REGISTRE NOMINATIF DES PERSONNES VULNERABLES

A la demande de la Préfecture, le maire est tenu d’instituer un registre nominatif des personnes vulnérables domiciliées dans sa commune qui en font la demande ou à la demande d’un tiers (parent, voisin, médecin, etc...).

La finalité exclusive de ce registre est de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès d’elles en cas de déclenchement du plan d’alerte et  d’urgence ou  de risques exceptionnels (canicule, grand froid, crise sanitaire, vaccination, etc…).

Personnes concernées :

- Les personnes de plus de 65 ans

- Les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail

- Les personnes handicapées

- Les personnes vulnérables (isolées, sous traitement médical, ...)

Modalités d’inscription :

Pour être inscrit sur ce registre il suffit de compléter le formulaire disponible à l’accueil de la mairie ou téléchargeable :

 --ici--

et le déposer en mairie (de préférence avant le 15 février).

Pour tout renseignements, vous pouvez nous contacter au 03.24.41.11.36.