VIE ECONOMIQUE

 

Communauté de Communes Ardenne rives de Meuse

NEWSLETTER ÉCONOMIQUE-Édition spéciale COVID-19

Le mot du Président :
Madame, Monsieur,

Dans le cadre des conséquences économiques causées par la pandémie de COVID-19, la Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse (CCARM) doit être présente auprès des entreprises du territoire pour les accompagner au mieux à passer cette période difficile, et ce, en se faisant notamment le relais d'initiatives lancées par nos partenaires.

 

C'est pourquoi je profite de notre Newsletter Économique pour vous informer que le Conseil Départemental des Ardennes, en lien avec la Chambre Économique des Ardennes (Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Chambre d’Agriculture), a mis en place la plateforme numérique "Mes Courses en Ardennes". 

 

J'invite donc l'ensemble des commerçants, artisans et producteurs de notre Communauté à bénéficier de ce service totalement gratuit afin de les rapprocher de leurs consommateurs. Ouvert, pour le moment, aux commerces de première nécessité, ce dispositif local et innovant, pourrait être étendu dans les prochains temps, dans le respect des mesures fixées par le Gouvernement.

 

CLIQUER ICI POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LA PLATEFORME "MES COURSES EN ARDENNES"

 

Vous souhaitant bon courage,

 

Le Président,

Bernard DEKENS